samedi 20 avril 2013

Emménagement...

Hello ! Grande nouvelle... je peux enfin marcher pieds nus sans risques d'attrapper le cholera, boire et manger dans de la vaisselle qui ne transmet pas la peste, et prendre une douche sans en ressortir plus sale que je ne l'etais ! Apres trois bouteilles de nettoyant concentré a mort, quatre eponges usées jusqu'a la moele, des dizaines de bassines d'eau noire videes dans les chiottes, eh bien... c'est pas fini ! Mais ça s'ameliore... Je pensais savoir ce que c'est qu'un appart' crasseux, mais je decouvre un niveau que je ne soupçonnais pas ! Parmi la graisse, la crasse, le moisi, la poussiere, les poils de chien, le goudron de tabac et les toiles d'araignees, welcome home ;-)

Mais a part ca, c'est sympa ! Et quand ce sera clean, je pourrais me concentrer un peu plus sur le paysage, qui est sans conteste l'avantage majeur de l'endroit !

Je mets quelques photos, pour donner une idee, ou pour en rire plutot que d'en pleurer, en tout cas pour arreter d'ecrire avec ce clavier de telephone aux touches bien trop petites pour mes doigts ! Au cas ou ce ne serait pas clair, elles sont toutes prises simplement par la fenetre ! Et elles sont dans le desordre, l'application blogger pour smartphone ne proposant environ auci.une option de mise en page... Allez, plus qu'une semaine avant l'adsl 1Mb, mais a 35 E / mois quand meme...

6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais ! on va ramener le karcher ...

      Supprimer
    2. Ah ouais vas-y ramène le kärcher ! Et une moumoute pour mon volant de bagnole qui poisse depuis que j'ai du aller chercher une éponge et du savon chez Vinh après ma première journée passée là-dedans... ;-)

      Supprimer
  2. mais !! c'est plus propre dehors, pourquoi tu veux habiter dedans..
    bon courage...
    ;)
    des gens osent proposer des locations dans cet état ?? :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ! Enfin, c'était vrai... J'ai fait le grand décrassage, avec ma tronche on m'appelle Monsieur Propre, et je suis catalogué comme grand maniaque dans le village... Au début j'ai failli faire demi-tour pour aller squatter une ruine lozérienne, ça me paraissait plus tentant !

      Supprimer
  3. pas très étonnant, mais avec quelques litres d'huile de coude et un peu de matos.... du courage, de la javel... tu as du faire des miracles...
    ;)

    RépondreSupprimer