dimanche 14 avril 2013

Pinces : moi je rêve...

... de savoir en forger les yeux fermés ! Mais ce n'est pas gagné, mais alors pas du tout ! Ma nouvelle paire de pinces est presque terminée, mais ça m'a pris une journée de plus... Bon j'avoue que j'ai eu quelques mésaventures, et que j'ai du recommencer plusieurs fois certaines opérations...


Parmi les autres pinces de l'atelier... En service, en cours...


De droite à gauche : la première, que j'avais essayé de faire tout seul, sans grand succès, tout juste bonne à décorer une jardinière ! Puis celle que j'utilise actuellement, réalisée en janvier, en stage chez Vinh... Et enfin la nouvelle sur la gauche, pas terminée, mais qui devrait être beaucoup plus solide et rigide que les autres...


En conclusion, si vous voulez vous forger des pinces encastrées à la manière d'Ong Kin, ben soit vous êtes super doués, soit vous arrivez à convaincre Vinh de vous apprendre à le faire... La Lozère, c'est pas si loin de chez vous... Moins que le Vietnam, en tout cas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire