lundi 27 janvier 2014

Boiseries !

On a parfois des levers de jours assez extraordinaires... Dommage que ça ne rende pas bien en photo, c'était bien plus incroyable en vrai !


Les matinées sont fraîches... ça ne sèche plus, ça lyophilise !


Un authentique pneu "hiver" !


Mais voilà de quoi réchauffer les vieilles pierres...


Et il vaut mieux être chauds, aujourd'hui c'est l'opération plaquettes ! Il y a un gros morceau d'if à découper, et un autre de cade...


Pour l'if, ça a été vite réglé... Un coup de coin sur le coin de la tronche, terminé !



Finalement cet if qui paraissait très fissuré est tout à fait exploitable !


Par contre, le cade a tenu tête au coin... Mais il y avait de quoi en venir à bout quand-même !


Le cade n'a pas gagné...


Après un passage à la dégauchisseuse, pour voir... Il y a quelques belles ondulations, ça devrait être intéressant !


Ah, et puis le nouveau billot est cerclé ! On va pouvoir lui cogner dessus :-)


3 commentaires:

  1. magnifique paysage ! t'inquiète, ça se voit quand même que c'était beau !

    RépondreSupprimer
  2. Hé Kro, tu pourrais m'envoyer une photo claire et en couleur de ton collier de serrage siltoplé, que je vois à quoi que ça ressemble?
    Photos de paysages? ah bon? où ça? Moi j'y vois de l'art messieurs dames! Parfaitement, de l'art (et un tout p'tit bout de cochon aussi :D)! Cette façon, de sublimer la tronçonneuse...c'est à vous faire péter des bulles carrées! Oui je le dis comme je le pense :D...je sais, je sors!!!
    Fred...

    RépondreSupprimer