lundi 25 février 2013

Cadeaux...qui piquent !

Ca y est, j'ai enfin reçu le colis que Vinh m'avait adressé après mon stage chez lui en janvier, en retour de mon paquet terroriste contenant une bombe artisanale vosgienne de gros calibre, un munster fermier au lait cru !!

Voici ce que j'y ai trouvé... Vous pouvez voir que le personnage n'a pas peur de donner dans la provocation !


Un couteau en céramique ! L'hérésie totale ! Le comble de la bêtise !! Bon, heureusement, à part la "lame" (blasphème), tout est orange fluo dans ce "couteau"... Alors je l'accepte, mais j'étais à deux doigts de me vexer. Tout de même, vous voyez de quelle manière ce salaud le maître encourage ses stagiaires ?! "Tiens, d'ici à c'que tu saches forger, avec ça au moins tu pourras couper ta purée..."


Bien évidemment, ça ne va pas en rester là... Chez les forgerons, règne la loi du talion !

Je ne manquerai donc pas de lui transmettre ce trésor unique, sorti pour l'occasion de mon tiroir à merveilles.

Couteau de collection, récupéré dans la poubelle d'un restaurant chinois, lame en inox bas de gamme, manche en bois pourri, apparemment aiguisé à la meuleuse par un commis de cuisine bourré !


On va voir si le Grand Manitou des lames et des cailloux maîtrise aussi bien l'aiguisage qu'il se plaît à le dire...

Niark niark niark ;-)

11 commentaires:

  1. HAaaaaaaaaaaaa je suis piégé comme un bleu !
    ramene donc ton couteau chinois,
    jvais lui faire goûter du backstand made in france ! c'est pas l'oignon qui va pleurer !

    RépondreSupprimer
  2. héééé !! le couteau de casimir !!! il va pas être content de savoir que c'est vous qui lui avez piqué...
    le truc meulé aussi, pas mal comme cadeau... :/

    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on n'est vraiment pas tendres, entre nous !!!
      ca va finir en eau de boudin, c'est sûr !

      Supprimer
  3. OH BAH MERDE!
    Vinh m'a envoyé un colis surprise que je devrai recevoir d'ici peu.
    C'est malin, je me suis imaginé un trucs cool, un ébauchoir ou quelque chose dans ce genre là.
    Maintenant je crains le pire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nan t'inquietes, toi t'as un vrai truc fait main !
      d'ailleurs, la poste entretient sa réputation de colis en retard, on dirait.... -_-
      appele moi quand tu recois, pour le mode d'emploi ! (si, si...)

      Supprimer
  4. Jolie réplique ! C'est de bonne guerre...
    Bonne forge.

    RépondreSupprimer
  5. @jul ca y est tu suis aussi le blog de ce farfelu??? fais gaffe c'est un dangereux !

    RépondreSupprimer
  6. Salut à tous !

    A partir de maintenant, je ne réponds plus aux commentaires, puisque (je viens de le remarquer) j'ai un répondeur automatique qui s'en occupe à ma place !

    Alors bienvenue sur le blog, et pour toutes demandes, remarques, commandes, critiques, etc... merci de vous adresser à mon assistant !

    Et Bim !

    ;-)

    (Il l'a bien dit, on n'est pas tendres, entre nous...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé ho le munster ! qd tu pourras manger un pélardon sec a jeun, on en reparle ! :D
      en plus, jt'amene des lecteurs, et pas les moindres figure toi :)
      PS OK j'achete le carnet pour noter tes futures commandes ^^

      Supprimer
    2. Bah te fâche pas, je viens de rentrer d'une mission ninja entre deux bretelles d'autoroute, et j'ai trouvé... un gisement de cornouiller mâle ! Déjà coupé, que demander de plus ?! Tu les vois venir, les jolis manches de marteaux forgés ?! ;-)

      Supprimer
    3. ben super, mais moi c'est surtout le terme "marteaux forgés" qui me fait transpirer d'avance !!!
      enfin je transpire surtout pour toi, parce que dans l'histoire, c'est toi le marteau pilon mobile :D
      j'aurais du te brancher un interrupteur !

      Supprimer