mercredi 8 mai 2013

Deuxième fournée !

J'avais du feu...



... un morceau de ressort, une pince, une enclume, un marteau...



Il n'en fallait pas plus pour lancer une nouvelle fournée de couteaux de lancer forgés !

Ceux-ci sont moins décalaminés que les précédents, ce qui leur donne un aspect un peu plus brut de forge... ou plus "tactical", selon comment on voit les choses ! Ben oui, pas de reflets brillants, c'est quand-même la moindre des choses quand on vole sous la couverture radar ;-)

¡ Viva Calamina !



Un clin d'œil au nom de mon blog...



C'est un cadeau de Vinh, qui avait peur qu'on finisse par nous prendre pour des crados, vu qu'on a toujours les mêmes tee-shirts sur les photos ! D'ailleurs, et c'est l'occasion de le placer, vous êtes priés de croire qu'on les achète par lots de 12 identiques, et que c'est pour ça qu'on donne l'IMPRESSION de ne jamais en changer... C'est mieux pour notre réputation ;-)

Malheureusement, ce n'est pas la bonne taille pour moi... C'est donc Maggy qui l'as essayé !


Au pire, ça pourra servir de présentoir sur les stands cet été...


Mais nan Vinh, je plaisante, bien sûr que je vais le mettre ! Je le trouve excellent, et je suis bien content d'en avoir... un deuxième ! Je vais pouvoir laver l'autre, et p'têt même avec du savon !

;-)

5 commentaires:

  1. excellent ! je veux le même !
    mais... en fait, j'ai le même :D
    et oublie pas...
    IN FORGE WE TRUST

    RépondreSupprimer
  2. Excellent ! bien trouvé le Vinh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah là, on pouvait difficilement faire mieux ! ;-)

      Supprimer
  3. Ça déchire, le logo. C'est qui qui a dessiné ? Super, les couteaux de lancé, je kiffe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est qui ?! Ben c'est Cuisines Schmidt, et moi ! Nan, je déconne, en fait c'est Casto, et moi... Ah tu parlais du t-shirt ?! Ok ! Ben ça c'est le fabricant de fringues qui a du payer des graphistes... Tu sais comment ça se passe, hein ! Les couteaux de lancer, je t'en envoies, mais quand tu auras déménagé, parce que là, vu la taille du balcon, si tu les fous dehors ça va vite te saouler de descendre les chercher...Mais si tu descends et qu'il y a des rails qui trainent, ben pense à moi, ça se forge ces machins là !
      ;-)

      Supprimer