dimanche 27 janvier 2013

Electrolyse, suite et fin...

Les tests électrolytiques, qui avaient dû être momentanément interrompus à cause de l'alim décédée, ont pu reprendre de plus belle grâce au sponsoring de la déchetterie, fournisseur officiel de matériel gratuit pour les recycleurs invétérés...

Du coup, Kromagnon s'essaie au 7ème art... Merci de ne pas rire, quand je serai grand j'aurai une vraie caméra !



Le résultat : 



Made in France... ça existe encore ça ?! Sacriboudiou d'noundidiou ! Bon, on n'est pas chauvins non plus, hein !


Avant...


Et après !



Bon, je ne vais pas alourdir le blog avec tous les autres trucs rouillés qui traînent, le résultat est le même à chaque fois... C'est magique ! En tout cas, pour les paresseux comme moi, c'est ça !!

2 commentaires:

  1. Ça déchire ! Je connais un camion qui aurait bien pris bain électrolytique moi :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben ça m'aurait fait des vacances ! Mais t'imagines la taille du bac ?!

    RépondreSupprimer